Soul Yoga de Samara
Stage de pratique
Depuis la nuit des temps
Considérés comme des pratiques spirituelles de l'âme, les ''Arkana-mudras'' existent depuis l'époque préhistorique, avant la naissance des religions et grandes civilisations de l'Antiquité. Ils étaient pour certains êtres humains une façon de se relier plus profondément aux forces de la nature et à celles du monde des âmes et des esprits. On dit qu'ils conduisent de l'ignorance à la connaissance, du manque d'énergie, à la force, du conflit et de la haine à la compassion et l'amour.
Un yoga postural
Cette pratique se déroule dans le cadre d'une séance-type de 50 minutes, dont l'essentiel consiste dans la prise d'une posture méditative, appelée Arkana-mudra, qui répondra à l'intention que vous aurez posée au préalable, sur une musique conçue spécialement à cet effet. La posture spécifique qu'on prend est comme une clé qui permet à notre sagesse intérieure d'accéder à des perceptions plus subtiles et d'entrer en contact avec d'autres réalités.
L'énergie te transforme
"Quand tu restes immobile, l'énergie reste en toi et te transforme. Elle te permet d'entrer en contact avec d'autres réalités propres à l'énergie de la musique ou à la source de la musique" (Idris Lahore). Lors de ces méditations, vous avez donc accès à des perceptions de nature physique, sensations, odeurs, émotionnelle ou encore sous forme de pensées ou d'images. Ainsi, vous pouvez trouver de meilleures solutions à vos difficultés et de nouvelles réponses à vos questions.
La meilleure façon de découvrir :
participez à un stage !