🕺🏽 Danses sacrées de Gurdjieff à Idris Lahore
Stage découverte
Un stage pour ceux qui aiment réaliser des choses impossibles !!!
Les mouvements sacrés amènent à devenir plus conscients et plus libres face à nos automatismes. Vivez des moments intenses de vie, d'éveil et de joie.
Les danses selon G.I Gurdjieff ont pour but la transformation intérieure et l'élargissement de la conscience. Les nombreux mouvements et musiques spécifiques permettent le dépassement de la mécanicité corporelle et des schémas de pensée pour laisser place à la découverte de sa propre nature.
A travers l'apprentissage et la pratique de séquences et de positions très précises , les Mouvements deviennent des miroirs qui nous dévoilent qui nous sommes réellement, et nous permettent de devenir plus conscients de nous-mêmes et de toutes nos stratégies de survie. C'est alors qu'en devenant plus conscients de notre réalité, nous commençons à vivre notre vie de manière plus authentique.
En nous impliquant totalement dans nos mouvements, dans ce que nous sommes en train de faire, nous prenons soudain conscience d'un espace immobile logé au plus profond de nous-mêmes, l'écrin de notre Moi véritable.
A la Libre Université du Samadeva, nous associons la pratique des Mouvements et Danses de Gurdjieff au Yoga de Samara, deux méthodes qui, lorsqu'elles sont réunies, potentialisent l'une et l'autre leurs bienfaits. Un pur alliage de force et de douceur, de beauté et de profondeur !
Un alliage de force et de douceur
Au Programme !
Le mouvement part de l'immobilité !
MĂ©ditation
Base de la méditation, pour revenir au calme et à l'immobilité.
Exercices énergétiques
Pour relancer l'Ă©nergie dans le corps avant d'entrer dans le mouvement.
Danses préparatoires
Préparer son corps et son Être à entrer dans les Mouvements Sacrés.
Â
Â
Mouvements et Danses Sacrés
Plongez dans l'univers sacré des Mouvements de Gurdjieff !
Arkanas majeurs
7 exercices qui harmonisent les différents systèmes du corps.
Relaxation
Retour à l'immobilité pour intégrer tous les bienfaits en profondeur.
Â
Â
Â
Â
Â
Â